Biographi de Naruto

Posté par actunarutopared le 22 janvier 2010

Naruto

Image Naruto
Album : Image Naruto

1 image
Voir l'album

Naruto est un jeune garnement du village cahé de Konoha.

Danc ces épisode là il était un guenin de Konoha il avait 13 ans, n’ayant réussi ces examen deux fois de suite il réussi le dernier en batant Mizuki. Kakashi sont sensei composa les équipes et se retrouva avec Sasuke  sont plus grand rivale et Sakura donc il est amoureux.

Naruto abrite en lui Kyubi le démon renard qui avait a moitié détruit le village de Konoha ses son père le quatrième Hokage qui la enfermé dans son fils. Jiraya l’un des trois ninja légendaire lui appris a contolé le chakra de Kyubi a invoquer des crapauds, à se battre, a apprendre des technique de rang A. Il est dans l’équipe 7 . Dans son enfance il va être seul  et il va être dans la tristesse tout le monde ne voudras l’approché car il renferme le démon renard à neuf queue. Mais à force de courage, de caractère et de determination. Il va grandir en force jusqu’a dépasser la puissance de Kakashi, du quatrième Hokage, et de Jiraya. Il va aider beaucoup de ninja car il éprouve de la compation pour tout les ninja qui sont dans la solitudes même son ami qui va être du côté du mal il va tout tenté pour le remettre dans le droit chemin mais il va échoué.

Voici toute ses technique de naruto à shippuden :

Clonage de l’ombre: Le clonage de l’ombre est un clone créer pars son utilisateuril permet de créer différente technique que par celui qu’il a créer.

Multiclonage: Il n’y a pas grande différente avec le clonage de l’ombre sauf que son utilisateur peut créer plusieur clone et cela demande une grande quantité de chakra. Deplus cette technique ne peut être utilisé éternèlement car le chakra est reparti à part égale dans chaque clone. Donc plus il y a de clone au combat plus l’utilisateur utilise du chakra.

Métamorphose : Cette une technique de base que tout les ninja devrait métrisé, cette technique permet de prendre l’apparence d’une perssone, d’un objet, d’un objet.

Métamorphose combiné : La métamorphose combiné est utilisé par des clones ou tout les clons se métamorphose, cette technique utilise beaucoup de chakra vu que le chakra est réparti de part égale dans les clones plus la métamrphose sur chaque clone. Cette technique peut aussi être utile pour produire un rasengan car l’un des clones produit les signes incantatoire et l’autre utilise son chakra pour la technique.

Invocation : Cette technique a été apprise par Jiraya à Naruto, elle permet à son utilisateur de signer un pacte avec un animal en ocurence pour Naruto c’est les crapauds. Cette technique peut permettre aussi à invoquer des armes. Par exemple on peut invoquer différent crapauds en fonction du chakra qu’on utilise pour invoquer l’animal ou l’objet.

Le lancé de clone : C’est un clone qui est lancé sur l’adversaire pour une attaque directe.

Le tourbillon des shuriken des 4 points cardinaux : Ce sont des shurikens lancé par des clone de différente manière sur l’adversaire.

La naru-tornade des 2000 poingt : Cette technique est utilisé avec le multiclonage, les clone donne une tornade de coup de ponigt à l’adversaire, l’utilisateur peut faire cela avec les pieds aussi.

Naruto furi : Cet une technique qui reproduis un peux celle de Lee sauf que l’utilisateur utilise des clones pour faire voler l’adversaire et ensuite l’utilisateur lui porte un coup fatale avec son pieds.

Le rasengan : Cet une technique enseigné par maitre Jiraya, elle est de rang A. Donc très puissante. C’est le quatrième Hokage qui l’a inventé, Cette technique était incomplète.

Futon le rasengan : Comparer au rasengan tout cour cette technique est son évolution. Elle en est plus puissante.

Le rasen shuriken : C’est ‘évolution de la technique et l’améloration du futon le rasengan. Elle prend la forme d’un shuriken de chakra et attaques au niveau cellulaire cepandant elle n’est pas encore vraiment complète car elle cause beaucoup de dommages a son utilisateur.

Le rasen shuriken lancé : La technique est cette fois complète car l’utilisateur peut la lancé et cela ne cause pas de dommage à l’utilisateur.

Le mode Ermites : Cette technique permet d’accumuler l’ennergie de la nature ce qui est un entrainement très dur cependant grace a cette technique on est beaucoup plus puissant mais il faut pour cela fusioner avec les deux Ermites. Maitre Jiraya la métrisait cepandant Naruto ne put fusioner avec les Ermites, la technique ne durait pas lomptemps c’est alors que Naruto eu l’idée d’utiliser des clones qui resteront a concenter l’energi naturelle au mont Myoboku ( le mont des crapauds) . Ces graçe a cette techique que Naruto a pus  perfaire Le rasen shuriken d’ailleurs il dit lui même lors du livres 46.

Le Senjutsu : Cette technique est utilisé grace a la technique du mode Ermites, elle permet d’avoir une très  grande force, de posséder plus de chakra et aussi d’avoir moi de dommage a son utilisateur quand il est attaqué.

Senpo, Méga orbre tourbillonante : Cette technique est utilisé grace au mode Ermites car elle demande une grande quantité de chakra.

Rasen Rengan Furie De L’orbre : Cette technique est utilisé avec la technique du mode……. je vous laisse deviner la suite. Elle créer 2 rasengan futon surpuissant. Cet une attaque direct.

Laisser un commentaire